C'est la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre ce vendredi

Par Robert Legault-mercredi 13 Nov 2019

Windsor, le 13 novembre 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor aime s’impliquer dans sa communauté et il le prouvera, encore une fois, ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Notre organisation s’associe à la Fondation Justin-Lefebvre afin de les aider à amasser des sous pour aider des enfants de la région à pratiquer une discipline sportive. Cette fondation supporte, aussi, des organismes voués à la famille.

L’an dernier, la Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor a eu droit à une contribution financière de la fondation et tout porte à croire qu’ils auront une belle surprise avant la mise au jeu du match de vendredi.

D’ailleurs, les visiteurs en seront à une première visite chez nous depuis notre adhésion à la Ligue régionale de hockey. Le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets s’amènera avec sa fiche de quatre victoires en sept rencontres et 8 points. Les Windsorois sont juste en avant d’eux avec 10 points en 8 parties.

La victoire sera essentielle pour notre formation afin de demeurer près du premier rang détenu par les Cougars Inter-Clôtures de Warwick qui ont 13 points en 8 matchs.

C’est un rendez-vous pour toute la famille ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay à l’occasion de la visite du Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets.

Et soyez généreux pour la Fondation Justin-Lefebvre! Visitez le www.fondationjustinlefebvre.com pour plus de détails sur l’organisme.

Ce vendredi… SOYONS WILD ET GÉNÉREUX!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine