Cougars vs. Desjardins - Wild : rencontre au sommet ce vendredi

Par Robert Legault-jeudi 02 Jan 2020

Windsor, le 2 janvier 2020. – Les amateurs de hockey de la région auront droit à une confrontation au sommet pour débuter la nouvelle année.

Le Desjardins – Wild de Windsor accueillera les Cougars Inter-Clôtures de Warwick qui mènent le classement de la Ligue régionale de hockey.

Les Cougars ont 23 points en 15 matchs contre 20 points pour les Windsorois, en 14 matchs. La formation de Coaticook suit avec 19 points.

La fébrilité est grande à l’approche de cette rencontre et surtout à l’opportunité de s’approcher du premier rang.

Les amateurs sont invités à se procurer les chandails des fêtes des joueurs du Desjardins – Wild qui seront à l’encan au profit du Centre d’action bénévole de Windsor.

La mise de départ est de 55$ et il faut noter que certains chandails ont déjà trouvé preneur puisqu’il était possible de réserver son chandail au coût de 100$ le 6 décembre dernier.

Enfin, le temps des fêtes prend fin vendredi soir au Centre J.-A.-Lemay. Les 150 premières personnes qui porteront un chandail ou une chemise de Noël recevront un produit Labatt, gracieuseté du dépanneur Renaud.

Pas de Phoenix, pas de Cantonniers… PAS D’EXCUSES! On remplit le Centre J.-A.-Lemay, ce vendredi à 20h30, pour cet important match contre les Cougars Inter-Clôtures de Warwick.

SOYONS WILD… ET BONNE ANNÉE À TOUS ET À TOUTES!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine