Jean-François Plante se joint au Desjardins - Wild

Par Robert Legault-jeudi 02 Jan 2020

Windsor, le 2 janvier 2020. – À moins de 24 heures de l’important match contre les Cougars Inter-Clôtures de Warwick, le Desjardins – Wild de Windsor a une excellente nouvelle à annoncer aux amateurs.

Le joueur de centre originaire de Richmond, Jean-François Plante, se joint à la formation dès cette semaine.

Âgé de 26 ans, le nouveau membre de la formation windsoroise a joué pour cinq formations dans la LHJMQ, dont le Phoenix de Sherbrooke, en 2013-2014, où il a marqué 33 buts en 41 matchs.

Il a disputé quatre saisons avec les Aigles Bleus de l’Université de Moncton, au Nouveau-Brunswick, avant de terminer sa carrière universitaire avec les Gee Gees à Ottawa.

Il était en Roumanie avant de décider de revenir dans sa région natale.

“Nous sommes très heureux et très fiers d’annoncer l’arrivée de Jean-François au sein de notre équipe, de commenter le directeur général, Samuel Meunier. Nous ne faisons pas qu’annoncer son arrivée car il sera en uniforme ce vendredi contre Warwick.”

Ne manquez pas ce match ce vendredi dès 20h30 au Centre J.-A.-Lemay et apportez des sous pour miser sur les chandails des fêtes du Desjardins – Wild au profit du Centre d’action bénévole de Windsor. La mise de départ est à 55$.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos d’archives : Vincent Lévesque-Rousseau