La troisième période fait mal au Desjardins - Wild à Coaticook

Par Robert Legault-samedi 07 Mar 2020

Windsor, le 6 mars 2020. – Alexandre Jutras et Nicolas Samson ont marqué en troisième période pour permettre au Dynamik Service Agricole de Coaticook de l’emporter 5-3 sur le Desjardins – Wild de Windsor.

Jouant devant leurs partisans, les Coaticookois prennent les devants 2-1 dans cette série demi-finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey.

Jutras a marqué son 6ème but des présentes séries, et deuxième du match, à 12:52 de la troisième période pour procurer la victoire aux siens pendant des pénalités à Christophe Jutras et Charles Marcoux.

Quant à Samson, il inscrivait son 2ème but du match et des séries quand il a envoyé une rondelle dans le filet abandonné par le gardien Sean Julien avec 21 secondes à faire au match.

La première période s’est terminée avec une égalité de 2-2. Mathieu Lavoie (3ème) avait procuré les devants aux Windsorois avant de voir Nicolas Samson et William Jacques (8ème) répliquer, quelques minutes plus tard.

Samuel Grenache marquait le premier de ses deux buts, avec un peu plus de cinq minutes à faire à la période, pour renvoyer les deux équipes à leurs vestiaires avec cette égalité.

Ce dernier a marqué son 5ème but des séries, à 5:35 en deuxième période en avantage numérique, pour redonner les devants aux siens. Alexandre Jutras, à son tour, permettait à son équipe de niveler la marque et c’est l’impasse 3-3 après 40 minutes.

Les Windsorois ont dirigé 31 tirs vers Félix-Antoine Maheu tandis que Sean Julien recevait 29 lancers.

Le quatrième match de la série aura lieu ce dimanche à 14h30 au Centre J.-A.-Lemay où une excellente foule est attendue. La billetterie et les portes du domicile du Desjardins – Wild ouvriront à 13h30.

Nous vous invitons à arriver tôt pour éviter les files d’attente et avoir des bonnes places, sans oublier d’apporter plein d’objets pour faire du bruit.

Et surtout… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine