Le Desjardins - Wild aurait mérité un meilleur sort à l'ouverture

Par Robert Legault-samedi 05 Oct 2019

Windsor, le 5 octobre 2019. – Les amateurs de hockey de la région de Windsor ont répondu en grand nombre en assistant au match d’ouverture de la nouvelle ère du Desjardins – Wild dans la Ligue régionale de hockey.

623 amateurs de tous âges ont assisté à cette rencontre, vendredi soir, remportée par le JB de Daveluyville au compte de 4-3.

Les gens présents ont apprécié le spectacle offert par leurs favoris et le niveau de jeu offert par cette ligue.

Le gardien de la formation windsoroise, Vincent Houde, a été fort occupé en recevant 49 tirs dans ce match. Il a été déjoué par Michaël Bertrand (1er), Samuel Lecours (1er), Vincent Dionne (1er) et Steven Bérard (1ère).

Mathieu Boutin a répliqué avec ses deux premiers buts de la saison en deuxième période. Michaël Couture a complété le pointage avec son premier but de la saison.

Les Windsorois ont dirigé 36 tirs vers le gardien Élie Houde.

Avant le match, quelques anciens capitaines étaient présents pour souligner l’ouverture de cette nouvelle saison et la nouvelle ère de notre équipe dans un circuit où les joueurs de notre région seront en vedette. Le premier capitaine de l’équipe, Claude Larose, était très heureux de renouer avec les amateurs. Certains l’ont connu, entre autres, à la glorieuse époque des Canadiens de Sherbrooke dans la Ligue américaine de hockey.

Le Desjardins – Wild sera à East Angus ce samedi soir à 19h30 face au Distributions Payeur HC.

Le prochain match local est prévu pour le vendredi 18 octobre à 20h30 alors que le Nordik Blades d’Asbestos sera le visiteur.

Cette saison : SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Pierre Pinard, collaboration spéciale