Le Desjardins - Wild laisse filer une belle avance à Coaticook

Par Robert Legault-samedi 29 Fév 2020

Windsor, le 29 février 2020. – Le Desjardins – Wild de Windsor a laissé filer une avance de 4-0 pour s’incliner 6-4 contre le Dynamik Service Agricole, à Coaticook, vendredi soir.

Les Coaticookois prennent les devants 1-0 dans cette série demi-finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey.

Tommy Roger (3ème) et Richard Camiré (5ème), en première période, de même que Christophe Jutras (2ème) et Mathieu Lavoie (2ème), en deuxième période, avaient procuré aux visiteurs en deuxième période.

Le ciel est tombé sur la tête des Windsorois quand les joueurs du Dynamik ont répliqué pour créer l’égalité avant la fin de la période médiane.

Kevin Jutras (2ème), William Jacques (7ème), Marc-Olivier Caron (2ème) et Louis-Georges Perron (2ème) ont semé la joie dans la foule qui assistait au match au Centre Gérard-Couillard.

Michaël Vallerand a joué les héros, pour son équipe, avec son 4ème but des séries, inscrit à 8:35 en troisième période, et l’ancien du Desjardins – Wild, Carl Lefebvre, a complété avec moins d’une minute à faire au match avec un but dans un filet désert.

Le match a pris fin avec une altercation entre Mathieu Lavoie et Olivier Lemire.

Le gardien Sean Julien a fait face à 35 lancers tandis que le duo coaticookois composé de Félix-Antoine Maheu et Maxime Blanchard a reçu 29 tirs.

La série se transportera au Centre J.-A.-Lemay pour le deuxième match de la série ce samedi à 21 heures.

Nous vous invitons à arriver à l’avance car une belle foule est attendue pour ce deuxième match de la série demi-finale.

Et surtout… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo d’archives : Karine Lamadeleine