Le Desjardins - Wild reçoit East Angus ce vendredi

Par Robert Legault-mercredi 20 Nov 2019

Windsor, le 20 octobre 2019. – Nous arrivons au milieu de cette première saison du Desjardins – Wild de Windsor au sein de la Ligue régionale de hockey. Les dirigeants de l’équipe constatent que les foules sont nombreuses au Centre J.-A.-Lemay depuis le début de la saison.

Après quatre matchs locaux, plus de 550 personnes assistent, en moyenne, à chaque rencontre ce qui réjouit les administrateurs de l’équipe.

Le président, Benoit Lefebvre, est le premier à afficher un grand sourire quand on aborde le sujet des assistances et de l’appui des amateurs de la région envers la formation windsoroise.

“Les gens de Windsor et de la région répondent en grand nombre. Nous en sommes heureux et fiers, d’affirmer celui-ci. Ce qui est intéressant, c’est de voir que les gens viennent voir les matchs en famille. Le produit qu’on offre est intéressant et les gars sont de la région. Enfin, les gars s’impliquent avec nous pour lancer des idées pour amener encore plus de gens aux matchs. Nous sommes sur la bonne voie.”

En parlant du fait que les joueurs proviennent de la région, le fait de jouer contre des équipes près de nous peuvent, aussi, aider à amener encore plus de gens aux matchs. “Quand on joue contre des équipes comme Asbestos, East Angus ou Coaticook, les gens suivent leurs équipes. Nos joueurs sont de la région de Windsor et de Sherbrooke. Donc, tout le monde est proche pour assister aux matchs”, d’ajouter monsieur Lefebvre.

Et l’équipe s’implique, aussi. Pas seulement auprès d’organismes de la région, comme le Centre de répit Théo-Vallières ou la Fondation Justin-Lefebvre, mais aussi auprès carrément des amateurs de hockey.

“Nous en serons à une deuxième semaine où on invite des jeunes de la région à regarder la période d’échauffement sur le banc des joueurs grâce à un concours. On a la soirée des toutous qui s’en vient (le vendredi 6 décembre) et une autre surprise à notre dernier match avant les fêtes que nous allons annoncer sous peu. Nous avions confiance que tout irait bien en s’en allant dans la Ligue régionale de hockey et ce qu’on voit depuis le début de la saison confirme le tout”, de conclure le président.

Le Desjardins – Wild recevra le Distributions Payeur d’East Angus ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay. Ces derniers ont donné du fil à retordre la semaine dernière aux meneurs du classement, les Cougars Inter-Clôtures de Warwick. Ils sont à ne pas prendre à la légère, loin de là, même s’ils n’ont que deux victoires en huit parties.

Avant la rencontre de vendredi, la direction de l’équipe remettra deux tranches du trophée Dominic-Fontaine remis au joueur ayant démontré les meilleurs efforts à tous les niveaux lors des matchs.

On vous attend avec toute la famille ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay!

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine