Le Desjardins - Wild se paie un festin à Asbestos

Par Robert Legault-samedi 09 Nov 2019

Windsor, le 9 novembre 2019. – Les joueurs du Desjardins – Wild de Windsor ont vengé leur revers de la semaine dernière à Warwick… en se payant un festin offensif de 10-4 contre les Nordik Blades à Asbestos.

Tommy Roger et Mykaël Létourneau ont dirigé l’attaque des vainqueurs avec quatre points chacun. Le premier a inscrit trois buts et récolté une passe, pour un total de six buts cette saison. Le second a deux buts et deux aides et porte son total à huit buts.

Samuel Grenache (3ème), Brandon Farrell (3ème), Jason Bachand (1er), Robin Boutin (1er) et Benoit Bissonnette (2ème) ont complété la marque pour les vainqueurs.

La réplique d’Asbestos est venue de Hugo Roy (5ème), Michaël Paris (1er), Samuel Fredette (4ème) et Samuel Ducharme (2ème). Cette formation n’a pas savouré la victoire en huit matchs.

Vincent Houde était d’office devant le filet des Windsorois. Le chiffre des lancers n’était pas disponible dans le sommaire de la rencontre, bien malheureusement.

Anthony Meunier a jeté les gants avec Antony Compagnat tôt dans la rencontre.

Le Desjardins – Wild reviendra, enfin, au Centre J.-A.-Lemay ce vendredi 15 novembre pour y accueillir le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets. Il s’agira du match de la Fondation Justin-Lefebvre où un organisme de notre région recevra une belle contribution.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine