Le Desjardins - Wild s'incline à Warwick

Par Robert Legault-samedi 02 Nov 2019

Windsor, le 2 novembre 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor menait 2-0 après 20 minutes de jeu et a vu les Cougars Inter-Clôtures de Warwick revenir de l’arrière pour signer un gain de 9-5.

Brandon Farrell (2ème) et Tommy Roger (3ème) ont procuré les devants aux Windsorois en première période avant de voir les locaux s’amener comme les coups de vent des dernières heures.

Tristan Gosselin (4ème), Jérémy Legault (1er), Nathan Ouellette (4ème) et Samuel Turmel (3ème) ont inscrit les buts des Cougars avant de voir Mykaël Létourneau inscrire deux buts pour ramener les deux équipes à égalité 4-4. Létourneau a maintenant six buts cette saison.

Samuel Turmel (4ème), Christophe Paquet (9ème) et Nicolas Latulippe (1er) ont marqué avant la fin de cette période et les Cougars menaient 7-4.

Nathan Ouellette (5ème) et Gabriel Guillemette (6ème) ont complété pour les locaux tout comme Samuel Grenache (2ème) pour le Desjardins – Wild.

Trois joueurs des Cougars et deux du Desjardins – Wild ont reçu des pénalités de mauvaise conduite suite à quelques événements survenus en fin de deuxième et de troisième période.

Le gardien de la formation windsoroise, Sean Julien, a reçu 43 lancers contre 36 pour Mathieu Campagna.

Le Desjardins – Wild disputera son prochain match le vendredi 8 novembre à 21 heures alors qu’il visitera les Nordik Blades à Asbestos.

Le prochain match local est prévu le vendredi 15 novembre à 20h30 alors que le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets sera le visiteur au Centre J.-A.-Lemay dans le cadre de la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine