Le Desjardins - Wild s'incline et la Fondation Justin-Lefebvre fait un don

Par Robert Legault-samedi 16 Nov 2019

Windsor, le 16 novembre 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor aurait bien aimé signer une victoire à l’occasion de la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre, mais le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets en a décidé autrement.

Les visiteurs sont repartis avec une victoire de 5-4 dans une fin de match assez rude.

Il restait moins de trois minutes à la rencontre quand les esprits se sont échauffés près du filet du gardien Nicolas Montour. Jordan Roy, du Desjardins – Wild, a écopé d’une pénalité majeure sur la séquence et plusieurs joueurs ont terminé la rencontre, ou presque, sur le petit banc des pénalités du Centre J.-A.-Lemay.

C’est le cinquième but de la saison de Yan-Éric Hamel qui a fait la différence en troisième période alors qu’il portait la marque à 5-2 pour les visiteurs.

Richard Camiré (4ème) et Mathieu Boutin (4ème) ont redonné espoir aux partisans windsorois, mais en vain. Le capitaine du Desjardins – Wild avait inscrit un premier but tôt en première période et Samuel Grenache (4ème) a été l’autre buteur.

Joey Picard a inscrit ses trois premiers buts de la saison, pour les vainqueurs, et Jérémie Beauchemin (10ème) a complété.

Les Windsorois ont dirigé 33 tirs vers Nicolas Montour tandis que Sean Julien faisait face à 40 lancers.

Mentionnons que la Fondation Justin-Lefebvre a remis un chèque de 2500$ à la Maison de la famille Les Arbrisseaux avant la rencontre… et a vu un groupe de partisans remettre le 365$ gagné à la loterie volontaire à cette belle cause.

Le Desjardins – Wild reviendra devant ses partisans le vendredi 22 novembre à 20h30 alors que le Distributions Payeur HC d’East Angus sera le visiteur.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine