Le Desjardins - Wild venge sa défaite de vendredi contre Coaticook

Par Robert Legault-dimanche 01 Mar 2020

Windsor, le 1er mars 2020. – Ce sera une longue série demi-finale entre le Desjardins – Wild de Windsor et le Dynamik Service Agricole de Coaticook.

La série est maintenant égale 1-1 suite au gain de 7-4 des Windsorois, samedi soir, devant une belle foule de 466 spectateurs au Centre J.-A.-Lemay.

Les deux équipes ont échangé les avances en première période sur des buts de Samuel Grenache (3ème) et Richard Camiré (6ème), pour les locaux, ainsi que de Marc-Olivier Caron (3ème) et Alexandre Jutras (4ème), pour les visiteurs.

La deuxième période a été l’affaire des protégés de l’entraîneur Sébastien Letarte qui ont inscrit quatre buts sans réplique. Mathieu Boutin (7ème), Maxime Drapeau (3ème), Christophe Duplessis-Lebel (2ème) et Michaël Morneau (4ème) procuraient une avance de quatre buts aux locaux.

Coriaces, les visiteurs ont marqué à deux reprises en troisième période avec les buts d’Alex Lord (1er) et Michaël Vallerand (5ème). Charles Marcoux a inscrit l’important 7ème but des locaux, son 2ème but des séries, à 7:54 de cette dernière période.

Le gardien du Desjardins – Wild, Sean Julien, a été mis à l’épreuve à 44 reprises tandis que Félix-Antoine Maheu et Maxime Blanchard recevaient 39 lancers.

Voici les dates et heures officielles des autres matchs de cette série.

  • Vendredi 6 mars à 20h30 à Coaticook
  • Dimanche 8 mars à 14h30 au Centre J.-A.-Lemay
  • Vendredi 13 mars à 20h30 à Coaticook
  • Samedi 14 mars à 21 heures au Centre J.-A.-Lemay (si nécessaire)
  • Dimanche 15 mars à 15h30 à Coaticook (si nécessaire)

Les partisans sont invités à arriver très tôt dans les deux arénas car nous avons droit à des belles foules depuis le début de cette série.

Et surtout, soyons bruyants et… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine