Marcoux et Jutras de retour avec le Desjardins - Wild

Par Robert Legault-lundi 04 Nov 2019

Windsor, le 4 novembre 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor annonce le retour de Charles Marcoux et de Christophe Jutras au sein de l’équipe.

Ces deux joueurs ont été acquis du Distribution Payeur HC d’East Angus, en plus de considérations futures, en retour de Marc-André Paquette et de Raphaël Fournier.

Charles Marcoux est un ailier gauche âgé de 22 ans qui a joué 15 matchs avec le Desjardins – Wild dans la LHSAAAQ la saison dernière.

Quant à Christophe Jutras, c’est un vétéran défenseur qui a joué plusieurs saisons pour notre formation et pour la défunte formation de Sherbrooke, dans la LHSAAAQ et l’ancienne LHSCE. Un défenseur qui est capable de prendre soin de lui-même et de ses coéquipiers.

“Nous sommes très heureux de ramener ces joueurs dans le giron de notre équipe, de commenter le directeur général, Samuel Meunier. Ce sont deux joueurs que nous avons toujours apprécié chez nous et nous savons qu’ils seront bien utiles chez nous.”

Le Desjardins – Wild disputera son prochain match ce vendredi à 21 heures contre les Nordik Blades à Asbestos.

Les Windsorois reviendront à domicile le vendredi 15 novembre à 20h30 alors que le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets sera le visiteur lors de la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos d’archives : Karine Lamadeleine et Sandra Charette