Objectif pour les matchs du weekend... jouer 60 grosses minutes par match!

Par Robert Legault-jeudi 05 Mar 2020

Windsor, le 5 mars 2020. – Qui prendra les devants dans cette série demi-finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey?

Est-ce que le Desjardins – Wild de Windsor ou le Dynamik Service Agricole de Coaticook pourra prendre une avance de 3-1 dans la série?

Est-ce que cette série sera à égalité 2-2 après les matchs de vendredi, à Coaticook, et de dimanche après-midi, au Centre J.-A.-Lemay?

Pour l’entraîneur de la formation windsoroise, Sébastien Letarte, deux points sont importants pour les matchs de la fin de semaine.

“J’ai confiance en mon groupe de joueurs, dit-il d’entrée de jeu. Il faudra, cependant, lâcher le banc des punitions et jouer 60 grosses minutes.”

Le match de vendredi à 20h30, à Coaticook, sera le troisième match de la série et a précisé sa pensée en vue de cette rencontre.

“C’est peut-être un cliché, mais nous savons tous que le match #3, souvent, est un match pivot pour le reste d’une série. Ce serait plaisant de revenir chez nous, dimanche après-midi, avec une avance de 2-1 dans la série”, de conclure monsieur Letarte.

Parlant du match de ce dimanche, il aura lieu à 14h30 au Centre J.-A.-Lemay où une très bonne foule est attendue. 

“Samedi dernier, à 21 heures, nous avons eu près de 500 personnes. Imaginez un dimanche après-midi. J’invite les amateurs de hockey à arriver très tôt pour avoir une belle place et éviter l’attente à la billetterie”, d’indiquer le président de l’équipe, Benoit Lefebvre.

La billetterie et les portes du Centre J.-A.-Lemay ouvriront à 13h30.

Et apportez tout ce qu’il vous faut pour faire du bruit afin d’encourager notre Desjardins – Wild.

Plus que jamais… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine