Revers crève-coeur du Desjardins - Wild en fusillade contre les Cougars

Par Robert Legault-samedi 04 Jan 2020

Windsor, le 3 janvier 2020. – Le Desjardins – Wild de Windsor a laissé filer deux avances de trois buts pour s’incliner 10-9, en tirs de barrage, contre les meneurs au classement de la Ligue régionale de hockey, les Cougars Inter-Clôtures de Warwick.

C’est Frédéric Lévis qui a mis fin à la rencontre en déjouant Sean Julien au sixième tour de la fusillade. Il a envoyé le match en prolongation avec son huitième but de la saison, et troisième but du match, avec 3:59 à faire en temps réglementaire.

Jean-François Plante, pour les locaux, et Nathan Ouellette ont marqué au deuxième tour. Personne n’a pu déjouer les gardiens avant le sixième tour.

Christophe Paquet, Vincent Tourigny, Jérémy Legault, Philippe Fortier, Gabriel Guillemette et Pier-Alexandre Pouliot ont marqué les autres filets des vainqueurs.

Mykaël Létourneau et Mathieu Boutin ont inscrit des doublés dans la défaite. Brandon Farrell, Tyler Jones, Mathieu Lavoie, Maxime Drapeau et Richard Camiré ont complété pour les locaux.

Sean Julien a reçu 49 tirs des visiteurs tandis que Mathieu Campagna et Michaël Bossé recevaient 36 tirs.

Les Cougars ont maintenant 25 points et devancent le Desjardins – Wild par quatre points au premier rang du classement de la LRH. Les Windorois ont un match en main qu’ils disputeront ce samedi à 19h30 face au Boum Hockey Lemay à Saint-Boniface.

Le prochain match local est prévu pour le vendredi 10 janvier prochain à 20h30 alors que le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets sera le visiteur.

En terminant, l’organisation du Desjardins – Wild a annoncé un don minimum de 620$ au Centre d’action bénévole de Windsor dans le cadre de la vente des chandails des fêtes des joueurs de l’équipe. Le montant officiel sera annoncé dans les prochains jours.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine