Un gros défi pour le Desjardins - Wild ce vendredi à Warwick

Par Robert Legault-mercredi 30 Oct 2019

Windsor, le 30 octobre 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor aura un beau défi devant lui ce vendredi sur la route.

La troupe dirigée par Sébastien Letarte affrontera les meneurs au classement de la Ligue régionale de hockey, les Cougars Inter-Clôtures à Warwick. Le match débutera à 20h30.

Vendredi dernier, les Windsorois ont disputé un fort match face au Dynamik Service Agricole de Coaticook au Centre J.-A.-Lemay. Il faudra un aussi gros effort pour espérer vaincre les champions en titre de la LRH et meneurs au classement avec cinq victoires en six matchs.

“C’est un défi de grande taille, d’affirmer Sébastien Letarte en parlant du match de vendredi. C’est une équipe très bien équilibrée en offensive et en défensive. Il faudra jouer un match solide dans les trois zones et limiter les chances de marquer si on veut remporter la victoire.”

Les partisans du Desjardins – Wild sont invités à venir nous encourager sur la route pour cette rencontre qui débutera à 20h30, ce vendredi, à l’aréna Jean-Charles-Perreault à Warwick.

Nous reviendrons au Centre J.-A.-Lemay le vendredi 15 novembre à 20h30 contre le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets.

En terminant, nous profitons de l’occasion pour féliciter notre entraîneur, Sébastien Letarte, notre capitaine, Richard Camiré, et tous les membres de l’équipe du Québec de hockey balle pour leur médaille d’or au championnat mondial, présenté aux Iles Turquoises, la semaine dernière. Les Québécois ont vaincu… l’équipe canadienne en grande finale! Rien de moins.

Cette saison : SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine