Un gros gain du Desjardins - Wild sur la route

Par Robert Legault-samedi 30 Nov 2019

Windsor, le 30 novembre 2019. – Les joueurs du Desjardins – Wild de Windsor savaient qu’ils devaient repartir de l’affrontement contre le JB à Daveluyville, vendredi soir, avec une victoire. Et c’est ce qu’ils ont fait!

La troupe dirigée par Sébastien Letarte a signé un gain de 6-4 pour prendre le deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 14 points. Saint-Pierre-les-Becquets est tout juste derrière avec 13 points et un match de plus à jouer.

Les Windsorois ont pris une avance de 4-1 en deuxième période sur les buts de Brandon Farrell (4ème), Mathieu Arsenault (3ème) et Mathieu Boutin (6ème). Ce dernier avait inscrit son premier but du match en première période.

Charles Marcoux, avec son premier but de la saison, a porté la marque à 5-2 en milieu de deuxième période et Tommy Roger a complété dans un filet désert, en fin de match, en inscrivant son septième but de la saison.

Marc-André Bossé (5ème et 6ème), Samuel Lecours (5ème) et Jacob Bousseau (2ème) ont déjoué Sean Julien qui a reçu 37 tirs contre 34 pour Élie Houle pour le JB.

Le Desjardins – Wild invite les partisans de tout le Val-Saint-François et de la région à assister à notre prochain match local qui aura lieu ce vendredi 6 décembre à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Ce sera le traditionnel match des toutous alors que le Boum Hockey Lemay de Saint-Boniface sera le visiteur dans un autre match important pour les plus hautes positions au classement. Soyez généreux et apportez des dizaines de toutous pour les enfants des familles défavorisées de la région.

Et surtout… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadelein