Un gros match pour le deuxième rang ce vendredi à Daveluyville

Par Robert Legault-mercredi 27 Nov 2019

Windsor, le 27 novembre 2019. – La Ligue régionale de hockey vit toute une bataille, présentement, pour le deuxième rang du classement alors que quatre équipes sont à égalité avec 12 points.

Le JB de Daveluyville, le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets, le Desjardins – Wild de Windsor et le Boum Hockey Lemay de Saint-Boniface partagent ce deuxième rang.

Windsor a joué 10 matchs contre 11 pour Saint-Boniface et 9 pour les deux autres équipes.

La victoire sera essentielle pour le Desjardins – Wild qui se rendra à Daveluyville, ce vendredi à 20h30, pour y affronter le JB. Lors du match d’ouverture à Windsor, le 4 octobre dernier, le JB l’avait emporté 4-3 dans un match chaudement disputé.

“C’est un gros match important pour notre équipe, d’expliquer l’entraîneur Sébastien Letarte. Il faut commencer la deuxième partie du calendrier sur une bonne note. Ils sont venus nous battre au match d’ouverture chez nous. C’est à nous de leur rendre la pareille. Le classement est tellement serré, avec une quadruple égalité au deuxième rang, qu’il faut aller chercher ces points précieux.”

La table est mise pour la confrontation de ce vendredi à 20h30 à Daveluyville.

Le prochain match local aura lieu le vendredi 6 décembre à 20h30 alors que le Boum Hockey Lemay de Saint-Pierre-les-Becquets sera le visiteur lors de la soirée des toutous. Nous y reviendrons bientôt.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine