Une visite à Asbestos avant de revenir à la maison

Par Robert Legault-mercredi 06 Nov 2019

Windsor, le 6 novembre 2019. – Les amateurs de hockey ont hâte de revoir leur Desjardins – Wild au Centre J.-A.-Lemay et c’est réciproque de la part des joueurs, entraîneurs et dirigeants.

La formation dirigée par Sébastien Letarte va compléter sa séquence sur la route en visitant les Nordik Blades à Asbestos, ce vendredi à 21 heures, à l’aréna Connie-Dion.

Les Windsorois ont eu le meilleur lors des deux premiers matchs entre ces deux équipes avec des pointages de 3-1 et 5-2.

Les matchs entre ces deux rivaux ont donné lieu à du hockey robuste et avec beaucoup d’émotions. De quoi ramener une certaine rivalité.

Pour Sébastien Letarte, il a hâte au match de vendredi contre nos rivaux d’Asbestos. Il sait que ses joueurs voudront faire oublier la performance de vendredi dernier, à Warwick, alors que les Windsorois ont perdu 9-5.

“Je m’attends de voir des gars avec une meilleure implication, dit-il, et plus d’engagement de tout le monde pendant 60 minutes. La deuxième période a coûté le match à Warwick et les gars ont détesté cette période. Je m’attends à un bon match de tout le monde.”

Le match de vendredi soir débutera à 21 heures à l’aréna Connie-Dion d’Asbestos.

Le prochain match du Desjardins – Wild aura lieu le vendredi 15 novembre à 20h30 alors que le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets en sera à une première visite chez nous.

Ce sera la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre et les détails seront communiqués la semaine prochaine.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine